Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 12:51
Irina Rafiringa dans l'île de Puteaux

Aujourd'hui 7 juin, de 16 heures à 18 heures, la voix et la guitare d'Irina Rafiringa se feront entendre dans le kiosque à musique du parc Lebaudy situé sur l'île de Puteaux. Irina, que nous avons découverte en 2012 à la Cité internationale des arts, est une ancienne élève du conservatoire régional de musique de Reims où elle étudiera le solfège et le piano. A dix-neuf ans, elle abordera la guitare, instrument qui va l'aider à composer. Aujourd'hui, elle crée sa propre musique en s'inspirant "de la douceur de Norah Jones, du piano de Nina Simone ou du sourire de Marvin Gaye". Un mélange bien dosé qui ne peut qu'exalter la sensibilité des spectateurs.

Un moment musical à ne pas manquer dans ce lieu ravissant où enfants et parents pourront en outre se prélasser en ce début d'été.

 

La Rédaction d'Art'issime

 

Irina Rafiringa dans l'île de Puteaux

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Evénements musicaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens