Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 14:36

Plusieurs amis peintres, parmi les 150 artistes sélectionnés, se retrouveront ce dernier week-end de juin dans le vaste parc paysager de l'île de Chatou chère aux Impressionnistes, à quelques encâblures de Paris. Notre amie Jocelyne Chauveau, dessinatrice et aquarelliste de talent, sera présente à ce grand rendez-vous artistique des bords de Seine (stand ombragé n° 18). Elle vous accueillera au milieu d'une trentaine de ses œuvres.

Bien entendu, Art'issime, votre magazine préféré, sera de la fête.

La Rédaction

Le VAC sur l'île des Impressionnistes

En accord avec la ville de Chatou, l’association d’artistes STUDIOZERO organise le Village des Arts de Chatou (VAC) ce WE du 27 et 28 Juin 2015 entre 11h et 19h dans le parc de l’Ile des Impressionnistes de Chatou.

Le VAC est le rendez-vous incontournable d’art contemporain du mois de Juin, la dernière chance avant l’été de s’évader dans un monde original et féérique où 150 artistes se dévoilent en présentant le meilleur d’eux-mêmes.

L’histoire artistique de l’Ile des Impressionnistes et le cadre bucolique de verdure en bord de Seine font de cet évènement un « chef d’œuvre par lui-même ».

Collectionneurs, amateurs d’arts et artistes venez pour les œuvres et pour le cadre :

  • par la route : sortie sur le Pont de Chatou
  • par le RER : gare Chatou/Croissy, accès direct au parc sur les quais

Sandro ZERO

Président STUDIOZERO

Tel. +33 603685420

www.studiozerogallery.com

Le VAC sur l'île des Impressionnistes

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens