Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 14:27
La Une du n° 36-37

En avant-première, voici le nouveau numéro Printemps-Été 2015, avec une nouvelle maquette et une pagination étoffée. Vous y trouverez de nombreux articles, des portraits d'artistes de grande qualité à découvrir, sélectionnés par notre Rédaction, que ce soit en matière picturale ou musicale, des salons nouveaux ou plus anciens qui montrent de l'intérêt pour notre magazine, notre rubrique Livres toujours en pointe, avec les derniers ouvrages parus au printemps, etc. Bref, un panorama destiné à satisfaire votre goût pour la lecture pendant cette période estivale. En clair, nous essayons de vous offrir sur un papier de qualité, une belle cuvée de réflexion et d'images à partager en famille ou avec vos amis. Alors n'hésitez pas à parler d'Art'issime autour de vous, ce sera notre meilleure publicité.

Bel été à tous!

La Rédaction

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Pages du magazine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens