Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 15:43
De belles couleurs au Laboratoire d'exposition

Maureen Watson, Costaricienne de naissance, a cette particularité d’avoir vu le jour à Turrialba, du nom du stratovolcan particulièrement actif du Costa Rica. De là à en conclure que, après avoir côtoyé de près ce géant de feu pendant toute sa prime jeunesse elle soit attirée par les couleurs chaudes ne peut pas vraiment nous étonner. Après des études générales et après avoir exercé divers métiers dans son pays, elle arrive en France à vingt-deux ans grâce à une ONG. Elle s’installe à Paris et « étudie la langue, la culture et la civilisation françaises ». Elle présente de nouvelles œuvres ce soir au Laboratoire d'expositions. Un rendez-vous pictural important au cœur de Paris à ne pas manquer.

La Rédaction d'Art'issime

Vernissage ce soir à 20 heures, 13, rue de l'Échiquier, 75010 Paris

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Belles expos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens