Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 20:14
Natalia Ehwald, ce soir, au Goethe Institut de Paris

La saison Blüthner 2015-2016 à l'Institut Goethe de Paris s'achève, ce soir, avec un concert exceptionnel donné par la jeune et talentueuse pianiste allemande Natalia Ehwald. Après Jean-Paul Gasparian, Jonathan Fournel, Martin Stadtfeld, Rémi Geniet et Hélène Tysman, qui se sont succédé à l'auditorium de la Fondation Blüthner depuis le mois de septembre dernier, voici une pianiste encore peu connue en France. Au programme de ce soir : Kreisleriana, op. 16, de Robert Schumann, et la Sonate pour piano n° 18 en Sol majeur, D 894, de Franz Schubert.

Ce sera aussi l'occasion de présenter son disque sorti le mois dernier, Fantasias for Piano, de Franz Schubert, et les deux œuvres interprétées ce soir (Genuin).

La Rédaction d'Art'issime

Réservations : 01 44 43 92 30

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens