Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 12:27

Pour son événement artistique annuel, la Ville de Caussade reçoit cette année trente-neuf aquarellistes venus de toute la France, mais aussi de Belgique, d'Espagne et même du Canada.

On ne présente plus, dans les colonnes d'Art'issime, l'incontournable couple de Chinois Cao Bei-An et Wen Ming-Xin, qui sont cette année les invités d'honneur du salon et dont les œuvres forcent notre admiration et nous charment depuis des années. Il nous faut aussi parler des autres, connus, méconnus voire inconnus du grand public et pourtant talentueux, eux aussi...

A l'international, signalons la présence de l'artiste russe vivant au Canada Misha Kuznetsov, des Belges Fernand Thienpondt et Carine Minguet, et de l'Espagnol Pedro  Orozco Tristan.

Douze stages et seize démonstrations gratuites, retransmises sur écran géant, seront proposés aux amateurs et amoureux de l'aquarelle.

 

La Rédaction

 

Plus d'infos disponibles sur le blog http://aquarellecaussade82.blogspot.fr

 

Caussade-Cao.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Salons et festivals
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens