Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 01:34

Voici un moment magnifique où l'art culinaire, poussé par le chef Gilles à un haut degré de raffinement, convoque le plaisir des yeux en invitant quelques aquarellistes à s'installer sur les murs du restaurant Croque-au-Sel, bien connu des gourmets de la région et d'ailleurs.

Ce mariage réussi, célébré chaque année avec de nouveaux artistes, est dû à l'heureuse initiative de nos amis Muriel et Gilles Buthier-Chartrain, qui n'ont pas hésité à investir leur temps, leur énergie et leur savoir-faire, leur "savoir-réunir", devrais-je dire, pour faire aboutir cet événement.

Il est aujourd'hui un "must" dont les participants, artistes, visiteurs et fines fourchettes, ne sont pas près d'oublier la qualité de l'accueil et la chaleur du partage.

 

Pour la rédaction,

Jocelyne Chauveau

 

 

affiche aquarellistes croque 2012

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Belles expos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens