Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 01:42

Après l'aquarelle au féminin de 2011, la voici habillée de masculin en 2013. Mais peu importe le flacon voulu par les organisateurs, pourvu qu"on ait l'ivresse des pigments et de l'eau vagabonde. Féminin ou masculin, ce salon sera réussi, n'en doutons pas, compte tenu de la qualité des trois artistes sélectionnés, dont la capacité à faire passer une émotion salutaire n'aura d'égale que celle de leurs consœurs précédemment invitées. David, George et Eugen vous attendent dès le 12 septembre, à Reims, au conservatoire régional de musique, pour une partition aquarellée sans fausses notes. 

La Rédaction ARE-2013.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Salons et festivals
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens