Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 17:08

Malgré les difficultés de la presse écrite, nos lecteurs pourront profiter encore de ce beau numéro, qui honore tant notre profession que les artistes et les salons dont nous parlons avec passion. Avec cette huitième année de parution qui démarre, nous avons offert notre Une à un artiste peintre complet, Marc Demangeon, dont le talent discret (trop) se fond dans une œuvre de grande qualité. Vous trouverez aussi de quoi nourrir vos goûts musicaux avec l'excellente pianiste Juliana Steinbach et son équipe de chambristes, qui réveilleront, par une programmation d'Odes à la joie, le Brionnais de sa torpeur estivale. Nos amis aquarellistes se retrouveront dans une belle internationalité au château de Bourgogne, en Belgique, placé, pour l'occasion, sous perfusion des "feux de la lumière" grâce à l'Eau en couleurs. Oui, l'art doit être plus que jamais un trait d'union entre les peuples. Et si Art'issime peut vous apporter un peu de bonheur en ce début d'été si tourmenté, alors nous aurons gagné le pari fait voici huit années ... déjà!

 

 La Rédaction au grand complet vous souhaite un bel été.

 

N° 32 la Une-copie-2

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Pages du magazine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens