Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 12:18

Tel est le titre de l'exposition consacrée par la Salle Clarisses 68, à Liège,  du 14 au 23 mars prochain, au  peintre aquarelliste belge Roland Palmaerts, qui exposera quelques-unes des 60 œuvres réalisées lors de son record du monde hors du commun à Arches, en octobre 2013.

L'artiste sera présent de 14 heures à 18h 30 le jour du vernissage, et aussi très souvent les autres jours, pour expliquer la chronologie de cette idée surprenante et le contexte de cette épopée, et pour partager avec les visiteurs les émotions qu'il a vécues lors de ce projet un peu fou, que l'on pourra également revivre en vidéo dans les confortables salons de la salle Clarisses 68.

 


tn

 

Le défi de Roland Palmaerts : peindre 60 mètres d’aquarelle en 60 heures non stop vient d'être homologué officiellement record du monde par le Guinness Book. 

 

La Rédaction

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Belles expos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens