Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2014 7 08 /06 /juin /2014 18:22

De nouveaux artistes venus parfois de très loin, et puis aussi des piliers du festival vous accueilleront dès demain. Ils seront trente-cinq exposants accompagnés de trois cents œuvres éparpillées dans les différents sites de la ville dont un nouveau, la salle du Cellier du château, soit 6 lieux à visiter. Une belle balade à pied et en couleurs vous attend, sous le soleil normand, agrémentée de convivialité comme savent le faire les organisateurs de l'ADAGGE, Louis Aubert et son complice Pascal Templier, entourés de nombreux bénévoles dont l'efficacité n'est plus à démontrer.

Nombreux stages et démonstrations gratuites.

Bon festival à tous dans la joie et la bonne humeur !


La Rédaction

 

Affiche-FIAG-V1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Salons et festivals
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens