Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 01:43

Pour le troisième concert de l’année, l’association Des Musiques et des Hommes vous invite à venir découvrir ou redécouvrir de jeunes artistes talentueux. En effet, rares sont les concerts consacrés aux duos violon-alto : Éléonore Darmon, violoniste, et Adeliya Chamrina, altiste, proposent de vous en faire découvrir toute la richesse à travers les Duos célèbres de Mozart K 423 et K 424, la Sonate de Vissarion-Iakovlevitch Chebaline qui sera jouée en France pour la première fois. Enfin, Passacaglia et Sarabande sur un thème de Haendel, pour violon et alto, du compositeur norvégien Johan Halvorsen. Une belle soirée musicale en perspective. Venez nombreux découvrir ces trésors musicaux.

La Rédaction d’Art’issime

 

 

                    29marsrecto.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Evénements musicaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens