Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 11:43

La galerie montpelliéraine rend hommage au peintre Gérard Passet, Prix Art'issime*, qui nous a quittés brutalement en cette fin d'année 2013. Elle nous donne à voir des œuvres de très grande qualité réalisées par l'ancien maître d'atelier d'Yves Brayer à la Grande Chaumière de Paris. Peintre de la nature et éternel amoureux de la lumière, cet homme tranquille nous invite encore - et toujours - à partager ce bonheur de peindre dans la liberté. "Le regard du passant s'arrêtera toujours devant les œuvres de ce grand artiste. Des œuvres qui nous parlent et qui nous touchent par leur humanité."


La Rédaction


* Art'issime, Arts et Indépendance n° 31

Passet.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Belles expos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens