Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 17:53

Le temple du "Luco" sera en effervescence, samedi soir.

"Des Musiques et des Hommes" et sa dynamique directrice musicale, Éléonore Darmon, vous invitent à un grand concert romantique de musique de chambre qui démarrera l'année 2014. Au programme de cette soirée exceptionnelle : "Trois musiciennes flamboyantes qui se distingueront en revisitant un répertoire dédié à la musique allemande. On pourra savourer à loisir l'extraordinaire homogénéité qui confère à ce trio une attraction irrésistible, de quoi ravir les mélomanes", précisent les organisateurs de la soirée qui sera chaude n'en doutons pas. Alors, venez nombreux.


La Rédaction d'Art'issime


Affiche-18-janvier.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Evénements musicaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens