Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 01:17
38e salon d'art de Saint-Germain-lès-Corbeil

Cent artistes sélectionnés, de toutes disciplines, dont trois invités d'honneur, les peintres Makovka et Cateux ainsi que le sculpteur Martine Camors, exposeront leurs œuvres sur les cimaises de la grande salle des fêtes de la commune essonienne. Peintures à l'huile, à l'aquarelle, à l'acrylique, techniques mixtes, pastels, sculptures, photographie d'art, etc. pourront satisfaire toutes les sensibilités. Sans oublier une animation musicale assurée par Steff et son groupe au milieu d'une décoration florale de qualité.

Une fois de plus, un grand coup de chapeau aux organisateurs menés de main de maître par la présidente de l'ADAC, Mme Jacqueline Berthier-Perroutin, fondatrice de ce salon.

Notre magazine vous accueillera sur le salon saint-germinois. Alors, venez nombreux.

La Rédaction d'Art'issime

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Belles expos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens