Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 12:57

Cette artiste talentueuse vient d'installer ses œuvres à la petite Galerie 43* pour une bonne semaine. Notre magazine la suit dans son évolution depuis plusieurs années.

« J'ai toujours aimé la peinture et l'émail de grès et j’ai essayé de trouver une façon me permettant de suivre mes passions en me servant de la terre et des possibilités qu’offre la céramique pour faire de la peinture, et j’ai pu mettre au point une méthode que j’appelle peinture sur terre de grès », nous précise-t-elle. Ses peintures sont l’aboutissement d’une idée venant de son vécu, des choses qu’elle aime depuis toujours ou qu’elle vient de découvrir, des émotions qu’elle a éprouvées dans un passé proche ou lointain, de son inconscient ou plus prosaïquement de ce qu’elle a devant ses yeux. Cela étant, confie-t-elle, "j’adore passer d’un thème et d’un style à un autre, et mon répertoire s’étend de l’univers à l’Antiquité ». Ingrid Ohayon crée également des sculptures et peint à l’acrylique. Cette artiste autodidacte, dont la richesse artistique force l’admiration, expose dans le monde entier depuis une dizaine d’années. Elle a obtenu de très nombreuses distinctions en Europe et aux Etats-Unis. Souhaitons-lui un long chemin et de nombreuses créations. En attendant, allez la rencontrer dans ce vieux quartier typiquement parisien et accueillant.

La Rédaction d'Art'issime

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les amis dartissime - dans Belles expos
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les Amis d'Art'issime
  • Les Amis d'Art'issime
  • : Publication d'un magazine trimestriel par des journalistes professionnels bénévoles. Titre : "Art'issime". Sous-titre : Arts et indépendance. La publication fonctionne sans publicité ni aide pour le moment. L'Association les Amis d'Art'issime (loi 1901) est éditrice du magazine et celui-ci a un numéro de commission paritaire. "Art'issime" consacre ses colonnes à l'art et aux artistes qui sont exclus des réseaux de "l'art officiel" et se font connaître dans les salons ou festivals.
  • Contact

Bienvenue

Toute l'équipe rédactionnelle du magazine vous souhaite la bienvenue sur le blog des Amis d'Art'issime. Nous espérons que vous partagerez avec nous l'enthousiasme qui a guidé nos choix artistiques dans tous les domaines que nous abordons et serons attentifs aux questions et propositions que vous nous soumettrez dans l'intérêt d'Art'issime.

Recherche

Coupon D'abonnement

Liens